La Confrérie des Corsaires Bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Corsaires Bretons

Une confrérie de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation JF Bellock de la Mornay

Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainJuv




Nombre de messages : 3
Confrérie : Les Corsaires Bretons
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation JF Bellock de la Mornay Empty
MessageSujet: Présentation JF Bellock de la Mornay   Présentation JF Bellock de la Mornay Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:14

Enfin, enfin je peux me connecter au forum...

En fait, pour résumer les amis, je ne voulais pas naviguer... J'ai toujours trouvé cela beaucoup trop fatigant !!!

Mais lorsque mon ami Clément (au cours d'une mémorable beuverie une taverne transalpine) m'a appris qu'on pouvait équiper ces bouts de bois flottants... DE HAMACS et que des tas de... matelots dit on ? Faisaient les basses besognes à ma place, plus question d'hésiter, vu le prix du cours du bois !!!

Enfin, ayant revendu ma maison (avec trois hypothèques) à un pigeon quelconque, je pus enfin m'offrir mon tas de planches, que je baptisais modestement "le Renard des Mers"...

Passé les premières nausées du débutant, je me mis en quête de couler un maximum d'espagnols (ils sont bruyants ces espagnols...).

Enfin, une histoire... Sans histoires !!!! (Il faudra que j'apprenne quelques chansons de vieux loup de mer, histoire de donner un peu le change...)

Allez, barre à gauche... Enfin a tribord, comme on dit !!!!

ivrogne ivrognes
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JF Bellock de la Mornay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Corsaires Bretons :: Rez de chaussée :: La salle basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser