La Confrérie des Corsaires Bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Corsaires Bretons

Une confrérie de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du capitaine Gareth Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Harris
Capitaine
Capitaine
Gareth Harris


Nombre de messages : 14
Confrérie : La Confrérie des Corsaires Bretons
Date d'inscription : 07/11/2010

Présentation du capitaine Gareth Harris Empty
MessageSujet: Présentation du capitaine Gareth Harris   Présentation du capitaine Gareth Harris Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

Messieurs,

C'est un honneur pour moi de servir à vos côté. Je me nomme Gareth et suis gallois. J'ai appris à naviguer sur un navire britannique de la flotte de sa majesté : je suis issu d'une famille bourgeoise, j'ai donc pu faire mes classe et devenir aspirant officier avant de démissionner. J'ai alors appris que la Couronne remettait une petite bourse à tous les braves gens qui voudraient bien devenir corsaire en son nom. J'ai donc empoché la somme et armé un bateau grâce à l'aide de mes parents. Je me suis ensuite mis en route au côté d'un navire marchand pour les caraïbes avant de rejoindre votre confrérie à mon arrivée en leurs eaux.

J'ai combattu à vos côté près de Mona pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Et je viens d'aborder mon premier navire... Un anglais... il m'avait regardé de travers. Mal lui en a pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du capitaine Gareth Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Corsaires Bretons :: Rez de chaussée :: La salle basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser